Service Level Management

Un membre du team iXion nommé s’occupe de votre suivi global et vous est dédié. Ce service level manager (SLM) sera votre contact privilégié et permanent pour l’ensemble de vos besoins, vos problèmes ou demandes de conseil en matière d’évolution informatique.

Durant la période de reprise des services, notre SLM rédigera avec votre collaboration une convention de service avec les différents SLA/SLO associés. Nous mesurons régulièrement les niveaux de services définis (SLA / SLO) grâce aux indicateurs de performances clé (KPI).

Fonctionnalités

  • SLA / SLO contractés selon les besoins spécifiques
  • Définition du catalogue de service
  • Reporting mensuel selon KPI défini
  • SLM dédié pour suivi indicateur
  • Engagement de services

Vos avantages

  • Mise en place des supports administratifs
  • Définition du suivi opérationnel du projet
  • Assurance de l’alignement stratégique
  • Optimisation du portefeuille du projet
  • Gestion des interactions entre les projets
  • Garantie de l’allocation des ressources