Service desk

Le centre d’appel iXion (Service desk) fournit le support informatique de base pour vos utilisateurs. Il agit en tant que point de contact unique (SPOC) pour tous vos problèmes, incidents, pannes ou toute autre demande concernant nos services délivrés. Vous disposez ainsi d’un support de proximité toujours atteignable et d’un call center permettant, en cas d’escalade, de répondre à toute demande.

Grâce à nos services sur mesure, vous choisissez le type de couverture que vous désirez, votre organisation en fonction de vos besoins réels.

Fonctionnalités

  • Disponibilité garantie 7/7, 24/24
  • Infrastructure surveillée
  • Support modulable
  • Un seul point de contact
  • Documentation pointue

Vos avantages

  • Support multilingue 7/7, 24/24
  • Prise en charge de vos demandes et/ou incidents des niveaux 1, 2 et 3
  • Maîtrise des frais récurrents par des forfaits annuels
  • Assurance des principaux risques garantis