iXphone

La téléphonie classique allant disparaître, une mise à jour de vos solutions devra forcément être réalisée. En décidant d'arrêter les équipements de téléphonie commutée pour activer le « tout IP », l'opérateur historique a en effet annoncé la fin de la téléphonie classique en 2017. Cette mesure touche directement les utilisateurs des lignes analogiques et numériques (ISDN).

En prévision de ce véritable « big bang » dans le ciel helvétique, nous vous proposons un accompagnement individuel et personnalisé, pour une transition en douceur.

Fonctionnalités

  • Central téléphonique (PBX) Virtuel dans notre cloud sécurisé ou en local sur votre site
  • Plus de 40 fonctionnalités professionnelles incluses en standard
    • Enregistrement des conversations
    • Intégration des téléphones mobiles
    • Gestion des horaires d’ouverture de la société
    • Et bien d'autres encore

Vos avantages

  • Pas d’investissement dans l’achat d’un nouveau PBX
  • Conservation de numéros de téléphone existants ou ajout de nouveaux numéros
  • Redondance & haute disponibilité
  • Gestion des règles de téléphonie via une interface Web sécurisée
  • Communications à un prix attractif